
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe de construction Bouygues a annoncé mardi le lancement des travaux du futur centre commercial du Prado, à Marseille, réalisé pour le compte de la société foncière Klépierre.
Publié le par à 0 h 0
Bouygues lance les travaux du futur centre commercial du Prado à Marseille
Le chantier, d’un montant supérieur à 90 millions d’euros, sera réalisé par GFC Construction, filiale de Bouygues, et est prévu pour durer 35 mois, précise le groupe dans un communiqué.
D’une surface de 23.000 mètres carrés, le futur centre commercial du Prado "fait partie du programme d’accompagnement immobilier du Stade Vélodrome". Il accueillera 50 boutiques au positionnement haut de gamme, ainsi que les Galeries Lafayette.
La société civile immobilière Massalia Shopping Mall, titulaire du permis de construire, est passée récemment sous le contrôle de Klépierre, qui a racheté mi-novembre 60% de son capital au fonds d’investissement britannique Doughty Hanson.
La foncière franà§aiseétait pour l’occasion associée à une société privée d’investissement immobilier, dont le nom n’a pas été révélé, pas plus que le montant de la transaction.
gbh/fka/ggy


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)