
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
Les banques en difficulté en pleine crise ? Pas vraiment ! Les premiers résultats publiés montrent des niveaux de bénéfices surprenant. Ainsi BNP Paribas affiche plus d’1,6 milliards d’euros au 1er semestre...
Publié le à 0 h 0
BNP Paribas, première banque de dépôt européenne, affiche un bénéfice net de 1,604 milliard d’euros au premier semestre.
Ces bons résultats sont partiellement liés à l’intégration de Fortis, nouvel entité du groupe bancaire. Avec une contribution positive de plus de 260 millions dans les résultats, Fortis semble réussir une intégration rapide.
Du côté des activités du groupe bancaire, sans surprise, les activités d’émissions obligataires ont connu un grand succès.
BNP Paribas a reçu 5,1 milliards d’euros d’aide de l’Etat, dans le cadre du plan français de soutien au secteur bancaire.
Depuis le début de l’année, le cours de l’action BNP Paribas a gagné plus de 70%.


Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.