
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
Les prospects reprochent souvent aux banques en ligne ne pas proposer l’intégralité des services bancaires, dont notamment les crédits. C’est en partie un défaut de gommé chez BforBank, l’offre de crédit à la consommation étant dorénavant proposée. Le crédit immobilier arrivera en 2016.
Publié le par à 0 h 0
Comme annoncé depuis maintenant plusieurs mois, BforBank complète donc son offre bancaire avec le crédit à la consommation. Le crédit immobilier sera proposé en 2016.
Ce nouveau service bancaire est fourni par son partenaire CréditLift, une société de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), filiale également du groupe Crédit Agricole. Tous les types de crédit personnels classiques sont proposés : prêt personnel, prêt auto et prêt travaux.
Le crédit à la consommation proposé par BforBank bénéficie d’avantages spécifiques :
Par ailleurs, conformément à la réglementation en vigueur, vous avez la possibilité de rembourser votre prêt par anticipation, de façon partielle ou totale.
Taux et conditions
Aucuns frais de dossier ne s’appliquent sur les crédits octroyés via BforBank.
<bank-get-offres|id_bank=142>


Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.