
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les prospects reprochent souvent aux banques en ligne ne pas proposer l’intégralité des services bancaires, dont notamment les crédits. C’est en partie un défaut de gommé chez BforBank, l’offre de crédit à la consommation étant dorénavant proposée. Le crédit immobilier arrivera en 2016.
Publié le par à 0 h 0
Comme annoncé depuis maintenant plusieurs mois, BforBank complète donc son offre bancaire avec le crédit à la consommation. Le crédit immobilier sera proposé en 2016.
Ce nouveau service bancaire est fourni par son partenaire CréditLift, une société de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), filiale également du groupe Crédit Agricole. Tous les types de crédit personnels classiques sont proposés : prêt personnel, prêt auto et prêt travaux.
Le crédit à la consommation proposé par BforBank bénéficie d’avantages spécifiques :
Par ailleurs, conformément à la réglementation en vigueur, vous avez la possibilité de rembourser votre prêt par anticipation, de façon partielle ou totale.
Taux et conditions
Aucuns frais de dossier ne s’appliquent sur les crédits octroyés via BforBank.
<bank-get-offres|id_bank=142>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)