
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Une de vos connaissances cherche une offre de compte courant auprès d’une banque en ligne ? Si vous êtes un client satisfait de BforBank, profitez-en pour lui recommander l’offre de bienvenue actuelle et empochez 150€ !
Publié le par à 0 h 0
La participation au parrainage BforBank est exclusivement réservée aux clients qui ont reçu, de la part de BforBank, un code parrain personnel par email, sms et/ou courrier. Pour l’ouverture d’un premier Compte Bancaire par un Filleul dans les livres de BforBank entre le 08/07/2016 et le 30/08/2016 inclus, BforBank versera au Parrain une prime de 150 euros dans la limite de 5 primes de parrainage par Parrain. Le Filleul ne doit pas être ou avoir été client de BforBank, tous produits confondus. La prime de parrainage sera versée par ordre de priorité sur le Compte bancaire du Parrain, ou sur son Livret d’épargne BforBank, ou sur son Compte-titres, et sur le compte le plus ancien en cas de pluralités de comptes de même nature, dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de la carte bancaire du Filleul.
<bank-get-offres|id_bank=142>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)