
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La chaîne d’info BFMTV, la radio RMC et les autres activités audiovisuelles du groupe Altice vont s’installer en juin 2018 dans leurs nouveaux locaux situés dans le XVe arrondissement de Paris, a indiqué au JDD le responsable des activités médias du groupe.
Publié le par à 0 h 0
"C’est le plus grand chantier jamais lancé depuis de très nombreuses années en France dans le secteur audiovisuel", a indiqué au Journal du dimanche Alain Weill, directeur général des activités médias d’Altice, précisant que le groupe a investi plusieurs dizaines de millions d’euros dans ce projet.
Les nouveauxlocaux accueilleront un millier de salariés et seront dotés de sept studios de tournage dernier cri, indique le journal.
Depuis plus de 10 ans, BFMTV, RMC et autres médias de NextRadioTV, le groupe fondé par Alain Weill et racheté par Altice, sont installés dans un autre immeuble duXVe arrondissement, situé rue d’Oradour-sur-Glane, juste de l’autre côté du périphérique.
Ce projet de déménagement dans un immeuble faisant partie de Quadrans, complexe flambant neuf construit près du ministère de la Défense à Balard, est évoqué depuis début 2016.
fpo/gf


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)