Bernard Vorms chargé d’une mission sur l’avenir des professions immobilières

La ministre du logement, Sylvia Pinel, et le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, ont annoncé mardi le lancement d’une mission sur l’avenir de la profession immobilière face à la révolution numérique, confiée à l’économiste Bernard Vorms.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Bernard Vorms chargé d’une mission sur l’avenir des professions immobilières

"Le gouvernement souhaite disposer d’une analyse sur les changements que cette révolution numérique a générés dans l’activité traditionnelle des professions immobilières ; et de propositions, juridiques ou économiques, permettant de renforcer l’efficacité des professionnels et d’affronter la concurrence internationale", ont expliqué les deux ministres dans un communiqué commun.

Les conclusions de cette mission seront rendues en juillet, ont-ils ajouté.

Bernard Vorms, économiste, est président du Conseil national de la transaction et de la gestion immobilières , créé en 2014 pour encadrer l’activité des professionnels du secteur.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bernard Vorms chargé d’une mission sur l’avenir des professions immobilières :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bernard Vorms chargé d'une mission sur l'avenir... ? Je note Bernard Vorms chargé d’une mission sur l’avenir des professions immobilières

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bernard Vorms chargé d'un Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également