Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l’Année 2021 »

La Société Générale l’emporte pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque, Monabanq l’emporte pour la 4e consécutive dans la catégorie Banque en ligne.

Publié le  à 0 h 0

Société Générale et Monabanq, sacrées « Elu service client de l’année 2021 »

Décidemment, difficile de détrôner ces deux banques, tant elles excellent aux tests des clients mystères, questionnant leur centre d’appels. La Société Générale est ainsi élue pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +
SOCIETE GENERALEJusqu’à 160 euros offerts pour la souscription d’une offre services essentiels Sobrio avec une carte de paiement CB Vpay ou CB Visa. Voir l'offre SOCIETE GENERALE
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Monabanq, toujours aussi performante, l’emporte pour la 4e fois consécutive, dans la catégorie banque en ligne. De notre point de vue, ces deux banques jouent dans la même catégorie, puisque les tests effectués se portent sur le service client par téléphone.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +
COMPTE COURANT MONABANQVotre carte Visa Premier remboursée la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint !Voir l'offre COMPTE COURANT MONABANQ
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Un concours parmi une liste de banques candidates...

Ce concours ne compare les services clients que des entreprises qui s’inscrivent. Cette distinction ne détermine donc pas le meilleur service client des banques en France.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l’Année 2021 » :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Banques : Société Générale et Monabanq emportent le... ? Je note Banques : Société Générale et Monabanq emportent le trophée « Elu Service Client de l’Année 2021 »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques : Société Générale et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats BRED 2023

La BRED Banque Populaire enregistre un produit net bancaire (PNB) à 1 336 millions d’euros en 2023, en baisse de 14 % par rapport à 2022.

Résultats 2023 Crédit Mutuel

Encore un nouveau record de bénéfices pour une banque française. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a enregistré près de 4 milliards d’euros de (...)

Résultats BPCE 2023

La hausse rapide des taux d’intérêts a fait fortement baissé les revenus des entités du groupe, de l’ordre de 7%. Les bénéfices nets s’écroulent (...)