
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
La Caisse d’Epargne pourrait afficher des pertes sur 2008, pour la première fois de son histoire. D’après le quotidien Les Echos de ce jour, l’Ecureuil sera notamment en difficulté avec sa filiale Natixis, source d’un foyer de pertes financières importanes.
Publié le à 0 h 0
Cette information n’est pas encore confirmée officiellement par la Caisse d’Epargne, mais le quotidien Les Echos, dans son édition de ce jour, annonce une probable perte pour la banque mutualiste.
Ce serait une perte historique pour la Caisse d’Epargne, qui n’a jamais été dans le rouge depuis sa création.
Si les activités de banque de détails de l’Ecureuil se portent bien, sa filiale d’activités de marchés, Natixis, dont elle détient 35%, enregistre de lourdes pertes à près d’1,2 milliards d’euros au total, sur les neuf premiers mois de l’année. Le cours de bourse de l’action Natixis a par ailleurs perdu près de 80% de sa valeur depuis le début d’année.
Toutes les banques impliquées dans les marchés actions, en activités pour compte propre, ou via leurs filiales sont donc touchées par la lourde chute des cours de bourse. L’Ecureuil lui-même n’aura pas su protéger suffisamment ses noisettes.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.