
Plum intérêts : un fonds monétaire Blackrock pour rémunérer les liquidités
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
La crise économique liée à la pandémie du Coronavirus ne fait que commencer, une crise financière pourrait bien lui emboîter le pas. En attendant, afin de tenter de sauver le plus d’entreprises possible, les banques vont proposer dans les jours à venir des mesures d’assouplissements pour les entreprises. Des premières mesures concrètes sont d’ores et déjà communiquées.
Publié le par à 0 h 0
Lors d’une réunion tenue au ministère de l’Economie et des Finances, les banques ont indiqué à Bruno Le Maire leur totale mobilisation afin d’accompagner leurs clients, notamment TPE et PME, face à d’éventuelles difficultés résultant du développement de l’épidémie de coronavirus pouvant impacter temporairement leur activité. Les banques françaises seront à leurs côtés pour les accompagner dans cette période, comme elles l’ont toujours fait dans des périodes d’incertitude et de ralentissement économique. Elles examineront avec attention les situations individuelles des TPE et PME impactées dans les secteurs exposés aux conséquences de cette crise sanitaire. Les banques rechercheront notamment au cas par cas les solutions adaptées aux besoins de financement court terme.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France suit quotidiennement l’évolution de la situation et adaptera et renforcera si nécessaire son dispositif de soutien.
En cette période évolutive, le Crédit Agricole d’Ile-de-France invite sa clientèle à privilégier les opérations à distance (site internet, application Ma Banque, application Ma Carte, services à distance) et à se rendre en agence pour les opérations qui ne pourraient être effectuées par téléphone ou en ligne.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France fait la preuve de son utilité et de sa raison d’être, agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de son territoire.
Cet article sera mis à jour en fonction des publications des banques.
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
Revolut s’apprête à lancer une phase de recrutement, notamment en France pour développer son offre de crédit immobilier.
Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
Les Français sont fortement sensibilisés à la transition énergétique. Les offres de prêt immobilier destinés à favoriser les logements bien (...)
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.