
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’on pensait que les banques en ligne proposaient des tarifs bancaires au plus bas. C’est sans doute vrai sur les opérations les plus courantes, mais pour le reste, il n’en est rien, pour preuve, Hello Bank abaisse de nouveau ses tarifs pour 2015.
Publié le par à 0 h 0
A grand renforts de publicité sur tous les médias, la banque en ligne de BNP Paribas a sans doute le plus gros budget marketing du marché. Si la communication est essentiellement orientée vers l’utilisation en mode connectée des services banques, il en faudra un peu plus pour séduire davantage de clients. Du concret... Plus d’arguments que pour séduire les geeks de la première heure. Back to basics. Hello Bank ! modifie donc ses tarifs bancaires sur quelques services bancaires.
Hello Bank abaisse ses tarifs sur plusieurs services bancaires
Le guide tarifaire Hello bank a évolué en ce début d’année 2015. Les modifications opérées sur le guide tarifaire portent sur les 5 tarifs suivants :
Frais de paiement et retrait DAB par carte à l’étranger, hors zone euro, passent à 2%
(Vs 2,9+3 ?‚¬ pour les DAB et 2,9%+0,80 ?‚¬ pour les paiements).
Le fonctionnement de la Facilité de caisse a été détaillé et expliqué via un exemple de calcul dans le guide tarifaire (page 17)
L’option de paiement par carte Tercéo passe à 4,50% (Vs 9,90%).
Les taux de l’assurance emprunteur évoluent dorénavant entre 0,03% et 1,11%.
Changement de date de valeur pour les titres vifs : les ordres de bourse passent de J+3 à J+2.
Des offres de bienvenue toujours accessibles, 80 ?‚¬ offerts à l’ouverture du compte courant
<bank-get-offres|id_bank=335>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)