
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Fortuneo banque, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, assouplie ses conditions d’octroi des cartes bancaires gratuites à vie.
Publié le par à 0 h 0
Fortuneo banque : des conditions d’octroie des cartes bancaires assouplies
Fortuneo banque, la filiale bancaire en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, assouplie ses conditions d’accès à son offre bancaire sans frais sur les opérations les plus courantes.
Ouverture de compte avec un premier versement de seulement 300 ?‚¬
Comme la majorité de la concurrence, la somme minimale à verser pour ouvrir un compte courant est désormais de 300 ?‚¬ chez Fortuneo, au lieu de 500 ?‚¬ précédemment.
CB gratuite : Revenus minimums abaissés à 1.200 ?‚¬ mensuels nets
Pour bénéficier de l’offre de la CB MasterCard Classique gratuite, un revenu de 1.200 ?‚¬ net mensuel suffit. De même, le passage de 2 500 ?‚¬ à 2 400 ?‚¬ du revenu net mensuel minimum total pour ouvrir 2 CB MasterCard Classiques chez Fortuneo dans le cas d’un compte joint est effectué.
Enfin, les CB MasterCard Classiques peuvent être choisies avec l’option débit immédiat sans condition supplémentaire.
<bank-get-offres|id_bank=139>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)