
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Banque en ligne : Le marché de la banque en ligne se réveille en France. La concurrence devient de plus en plus virulente. Jusqu’o๠iront les banques pour vous séduire ?
Publié le par à 0 h 0
Banque : Jusqu’oàƒÂ¹ iront-elles pour vous séduire ?
Les banques traditionnelles n’ont pas véritablement une bonne image aupràƒÂ¨s du public, même si des sondages attestant le contraire sont réguliàƒÂ¨rement publiés. Les banques ont encore du progràƒÂ¨s à faire, notamment en termes de présentation des tarifs. Mais, les offres bancaires vont dans le bon sens, même si changer de banque reste encore tràƒÂ¨s délicat. Le mieux reste de prendre une seconde banque, afin de la tester, puis, selon la qualité de service ressentie, de changer définitivement... ou pas. Quitte à ouvrir un second compte, autant le faire avec tous les honneurs. Les banques ne cessent de faire les yeux doux à leurs nouveaux clients... Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Banques en ligne : Primes, CB gratuites, réductions tarifaires...
<bnk-liste-cumul-offres-promos|id_rub=104>
Epargne sans risque : Des primes de bienvenue à saisir également...
<le-liste-primes|>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)