
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Boursorama Banque vient d’être classée première banque française par une étude du cabinet de Conseil Bain & Company. En savoir plus...
Publié le par à 0 h 0
Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client
Le spécialiste de la bourse et de la [a[banque en ligne]a], [a[Boursorama Banque]a] vient de communiquer les résultats de deux enquêtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.
Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe nà‚°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients à recommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.
L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :
– des [a[services bancaires]a] simples,
– des conditions tarifaires attractives,
– des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.
Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %
De son càƒÂ´té, l’enquête Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à 90 % en un an.
Les clients interrogés ont plébiscité :
– la tarification avantageuse,
– la praticité,
– la sécurité,
– la performance du service en ligne.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)