
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Le 3 mai 2021, il sera trop tard pour bénéficier de cette nouvelle offre de bienvenue proposée par Monabanq. 80 offerts pour l’ouverture de votre compte courant, sans conditions de revenus. En prime, votre carte Visa Premier sera remboursée pendant 1 an.
Publié le par , mis à jour le
Chez Monabanq, pas de tri entre les clients, les plus aisés avec des offres gratuites, et les plus modestes avec des offres payantes, comme cela se pratique dans la plupart des banques en ligne. Chez Monabanq, aucune sélection des clients sur l’argent, car chez Monabanq, le credo est les gens avant l’argent !.
L’offre dont tout le monde peut bénéficier chez Monabanq est le remboursement de la carte bancaire VISA Premier, la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint. L’offre 80 euros offerts est différente, de fait, son montant est bien plus généreux.
Je suis, à titre personnel, client Monabanq depuis près de 20 ans. Preuve de ma satisfaction des services de Monabanq, mes filles, étudiantes, possèdent leur compte courant auprès de Monabanq, car aucun revenu minimum n’est imposé. Par ailleurs, chez Monabanq, on ne vous facture pas des frais d’inactivité car vous partez les deux mois d’été en vacances (je sais, durant la pandémie, c’est plus délicat, mais bon..). Fin de la parenthèse personnelle.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)