
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les banques en ligne séduisent de plus en plus. Les réseaux traditionnels peinent à conserver leurs clients. ING Direct renouvelle son offre de bienvenue pour inciter les indécis à tester ses services bancaires...
Publié le par à 0 h 0
Banque en ligne : un marché qui commence seulement à frémir en France
Les enquêtes de satisfaction se succàƒÂ¨dent et se ressemblent. Les FranàƒÂ§ais restent moyennement satisfaits de leurs banques traditionnelles. Leur fidélité ne serait pas justement récompensée selon les clients. Le souci est en fait bien ailleurs. Pour une banque traditionnelle, un client fidàƒÂ¨le n’est pas celui ne change pas de banque que tous les 15 ans, mais celui qui consomme tous les produits de la banque. Pour le client, être fidàƒÂ¨le, c’est conservé son compte pendant des décennies.
Devant tant d’incompréhension, beaucoup tentent d’aller tester les services des [a[banques en ligne]a]. Les offres ne sont pas légions, quelques acteurs se partagent le marché. Néanmoins, avec des taux de satisfaction élevé, le bouche à oreilles fait son oeuvre est les comptes ouverts aupràƒÂ¨s des banques en ligne sont de plus en plus nombreux.
Dans ce contexte, [a[ING Direct]a] renouvelle son offre de bienvenue à son offre de compte courant bancaire, sans frais, sur les opérations les plus courantes.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)