
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les banques en ligne séduisent de plus en plus. Les réseaux traditionnels peinent à conserver leurs clients. ING Direct renouvelle son offre de bienvenue pour inciter les indécis à tester ses services bancaires...
Publié le par à 0 h 0
Banque en ligne : un marché qui commence seulement à frémir en France
Les enquêtes de satisfaction se succàƒÂ¨dent et se ressemblent. Les FranàƒÂ§ais restent moyennement satisfaits de leurs banques traditionnelles. Leur fidélité ne serait pas justement récompensée selon les clients. Le souci est en fait bien ailleurs. Pour une banque traditionnelle, un client fidàƒÂ¨le n’est pas celui ne change pas de banque que tous les 15 ans, mais celui qui consomme tous les produits de la banque. Pour le client, être fidàƒÂ¨le, c’est conservé son compte pendant des décennies.
Devant tant d’incompréhension, beaucoup tentent d’aller tester les services des [a[banques en ligne]a]. Les offres ne sont pas légions, quelques acteurs se partagent le marché. Néanmoins, avec des taux de satisfaction élevé, le bouche à oreilles fait son oeuvre est les comptes ouverts aupràƒÂ¨s des banques en ligne sont de plus en plus nombreux.
Dans ce contexte, [a[ING Direct]a] renouvelle son offre de bienvenue à son offre de compte courant bancaire, sans frais, sur les opérations les plus courantes.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.