Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ‍annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ‌le cadre d’un projet de réorganisation de ses ​activités dans le pays.

Publié le

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Société Générale

Après avoir acté le retour des salariés au bureau (télétravail limité à 1 jour par semaine), la banque rouge et noire a déposé auprès des instances représentatives du ?personnel ?un projet de simplification ?organisationnelle en France, indique-t-il dans un communiqué. La réorganisation porte sur ?plusieurs activités et fonctions centrales au siège, ainsi que ?l’organisation régionale de ?la banque de détail (le réseau ?d’agences ?n’est pas concerné), précise Société ?Générale. "Les changements ?envisagés s’opéreraient progressivement en 2026 et en 2027 pour les activités concernées, pouvant aller ?au-delà pour la banque de détail en France", selon le communiqué du groupe.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes... ? Je note Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque de détail : Société Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)