
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Bienvenue à ceux que l’on ne voit jamais à la TV dans les publicités ! La banque en ligne monabanq. reprend la parole, comptant bien montrer une nouvelle fois ce qu’est la vie réelle, loin des publicités habituelles. monabanq. sera par ailleurs le nouveau sponsor de la série TV Scènes de ménages sur M6.
Publié le par à 0 h 0
Monabanq., la seule banque en ligne proposant le Compte Tout Compris, un forfait à 2€/mois, incluant 40 services bancaires, dont la carte bancaire, reprend la parole. Après une campagne mettant en avant les sans grades, les gens de tous les jours, la banque en ligne d’un autre genre, souhaite ré-affirmer toute sa différence, avec son credo : les gens avant l’argent.
– Bienvenue à tous chez monabanq., aucun revenu minimum demandé
Dans ses publicités, la banque met en scène des gens de tous les jours. Cette banque ne souhaite aucunement être élitiste, bien au contraire. Aucune condition de revenus ou de ressources n’est demandée pour ouvrir un compte chez Monabanq., et c’est bien pour cela que cette banque connaît un succès qui dépasse toutes les espérances.
Monabanq. diffusera ses spots à partir du dimanche 31 janvier pour 4 semaines, principalement sur M6, ainsi que sur les chaînes de la TNT.
Du 15 février au 20 mars 2016, monabanq. sera le sponsor de la série Scènes de ménages sur M6.
<bank-get-offres |id_bank=71>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)