
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
BNP Paribas Real Estate, filiale de la banque française BNP Paribas, a vendu pour environ 400 millions d’euros à Axa Real Estate, filiale de l’assureur français
Publié le par à 0 h 0
BNP Paribas Real Estate vend à Axa Real Estate un programme de bureaux pour 400 millions d’euros
[a[BNP Paribas]a] Real Estate, filiale de la banque franàƒÂ§aise BNP Paribas, a vendu pour environ 400 millions d’euros à Axa Real Estate, filiale de l’assureur franàƒÂ§ais, un programme de bureaux à Londres dont la livraison est prévue fin 2014, selon un communiqué publié mardi.
Axa Real Estate se porte acquéreur du terrain, du droit à construire et va assurer le financement du programme, qui sera mené par BNP Paribas Real Estate. "Nous réaliserons l’immeuble", a expliqué Bruno Pinard, le directeur général de BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise.
Le programme comprend 37.000 m2 de bureaux, avec des commerces en pied d’immeuble. Il est situé dans le quartier de King’s Cross, face à la gare de St Pancras.
Premier acteur en promotion sur l’immobilier d’entreprise en France, BNP Paribas Real Estate est également présent au Royaume-Uni, en Italie et au Bénélux, a indiqué M. Pinard.Il réalise environ 1 milliard d’euros par an en promotion, a-t-il ajouté.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)