
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Axa vient de lancer un fonds immobilier (OPCI) grand public, destiné aux particuliers souhaitant investir dans l’immobilier physique d’entreprise, Selectiv’Immo, détails ...
Publié le par à 0 h 0
Axa : OPCI Selectiv’Immo
Axa vient de lancer un fonds [a[immobilier]a] ([a[OPCI]a]) grand public, destiné aux particuliers souhaitant investir dans l’immobilier physique d’entreprise, et vise une collecte de 100 millions d’à¢â€šÂ¬ en un an.
Cet organisme de [a[placement]a] collectif en immobilier ([a[OPCI]a]), baptisé Axa Selectiv’Immo, affichait le 1er septembre un encours de 434 millions d’à¢â€šÂ¬, avec 12 biens localisés en Ile-de-France. Des actifs de supports anciens lui ont d’ores et déjà été affectés.
Axa OPCI Selectiv’Immo : composition
Dans le détail, cet [a[OPCI]a] ࢀ†qu’Axa présente comme le plus important sur le marché grand public franàƒÂ§aisࢀ†est majoritairement investi dans des actifs physiques immobiliers, à hauteur de 57%, en priorité dans de l’immobilier de bureaux et de commerces.
Le solde est représenté par des actifs financiers, à savoir des actions et [a[obligations]a] de sociétés fonciàƒÂ¨res cotées (30%) et des liquidités (13%).
Axa OPCI Selectiv’Immo : rendement


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)