
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Axa vient de lancer un fonds immobilier (OPCI) grand public, destiné aux particuliers souhaitant investir dans l’immobilier physique d’entreprise, Selectiv’Immo, détails ...
Publié le par à 0 h 0
Axa : OPCI Selectiv’Immo
Axa vient de lancer un fonds [a[immobilier]a] ([a[OPCI]a]) grand public, destiné aux particuliers souhaitant investir dans l’immobilier physique d’entreprise, et vise une collecte de 100 millions d’à¢â€šÂ¬ en un an.
Cet organisme de [a[placement]a] collectif en immobilier ([a[OPCI]a]), baptisé Axa Selectiv’Immo, affichait le 1er septembre un encours de 434 millions d’à¢â€šÂ¬, avec 12 biens localisés en Ile-de-France. Des actifs de supports anciens lui ont d’ores et déjà été affectés.
Axa OPCI Selectiv’Immo : composition
Dans le détail, cet [a[OPCI]a] ࢀ†qu’Axa présente comme le plus important sur le marché grand public franàƒÂ§aisࢀ†est majoritairement investi dans des actifs physiques immobiliers, à hauteur de 57%, en priorité dans de l’immobilier de bureaux et de commerces.
Le solde est représenté par des actifs financiers, à savoir des actions et [a[obligations]a] de sociétés fonciàƒÂ¨res cotées (30%) et des liquidités (13%).
Axa OPCI Selectiv’Immo : rendement
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.