
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
La Seine Musicale, pôle culturel sur l’île Seguin près de Paris, propose des navettes fluviales payantes à partir de mercredi aux spectateurs qui auraient des difficultés de transport en raison de la grève, a-t-elle annoncé lundi.
Publié le par à 0 h 0
La Seine Musicale "reste accessible malgré la grève et met en place, en plus des moyens déjà existants, un système de navettes fluviales pour assister aux représentations", indique-t-elle dans un communiqué.
Ces transferts aller-retour sur la Seine en Batobus pourront emmener les spectateurs de la comédie musicale "War Horse" entre mercredi et vendredi, ainsi que ceux du concert "Natalie Dessay chante Broadway" vendredi.
Ces navettes partiront de la station Batobus "Champs Elysées/Concorde" à 18H30 et s’arrêteront à l’embarcadère en face de La Seine Musicale, pour les spectateurs ayant des places de spectacle pour ces dates.
Les billets pour ce transfert sont réservables sur le site de la Seine Musicale .
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.