
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Martine Aubry, première secrétaire PS, a salué mercredi l’entrée en vigueur ce 1er août de la mesure d’encadrement des loyers des logements privés, détails...
Publié le par à 0 h 0
Encadrement des loyers : le gouvernement agit vite !
La premiàƒÂ¨re secrétaire PS, Martine Aubry, a salué mercredi l’entrée en vigueur ce 1er aoàƒÂ »t de la mesure d’encadrement des loyers des logements privés lors d’une relocation ou du renouvellement du bail. M.Aubry estime
que "contre la crise du logement, le gouvernement agit vite".
"Cette mesure de justice sociale était attendue, pour lutter contre le logement cher et redonner du pouvoir d’achat aux ménages", écrit Mme Aubry dans un communiqué, rappelant qu’il s’agissait d’une promesse de campagne de FranàƒÂ§ois Hollande. "Engagement tenu, dans le respect de l’agenda annoncé", salue-t-elle.
"Dans le parc privé, un locataire sur cinq consacre 40% de son revenu à se loger. Il fallait stopper la hausse des loyers de maniàƒÂ¨re urgente. Cette décision est la premiàƒÂ¨re étape de la réforme du logement, qui mobilisera tous les leviers utiles pour garantir l’accàƒÂ¨s au logement pour tous", conclut la numéro un du PS.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)