
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Assurance-vie en euros : MatMut Vie Epargne sert un rendement de 4,65% sur son contrat phare MatMut Vie Epargne pour l’année 2009. Une belle performance !
Publié le à 0 h 0
Les contrats d’assurance-vie en euros ne devaient plus avoir d’avenir en 2007, lors de l’amendement Fourgous, permettant leur conversion en contrats multisupport. La crise aura montré que finalement ce sont bien souvent les contrats en euros qui restent les plus performants. Ces fonds en euros offrent des rendements proches des 5% pour les meilleurs. Côté contrats multisupports, seuls les contrats en ligne peuvent encore rivaliser.
Ainsi, la publication du rendement du contrat Matmut Vie Epargne, vient une nouvelle fois montré la bonne gestion de son fonds en euros, en signant pour la troisième fois consécutive un rendement de 4,65% net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux.
En lançant début décembre dernier, un nouveau contrat en euros de plus, dédié aux enfants cette fois-ci, Matmut Vie Générations, Matmut veut répondre aux besoins des parents souhaitant ouvrir un placement au nom de leurs enfants en vue de lui constituer une épargne en toute sécurité. Le rendement de ce nouveau contrat est de 4,40% sur 2009.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.