
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Assurance-vie : Le bal des annonces de taux de rendements des fonds en euros est ouvert. Toujours dans les premiers a annoncer ses performances, MAAF Vie tient la barre haute malgré la crise...
Publié le , mis à jour le
Le bal des annonces de rendement pour les fonds en euros des contrats d’assurance-vie est déclaré ouvert ! Toujours un des premiers acteurs du marché à publier ses performances, MAAF a communiqué ce jour les rendements de son fonds en euros sur ses contrats.
Ainsi le rendement du fonds en euros Winalto et WinaltoPro sera de 4,31% sur 2009. En baisse de 0,20% par rapport à 2008 (4,51%), le gestionnaire a donc bien tenu la barre face à des conditions de marché difficile, notamment avec la chute des taux des taux d’intérêts court-terme, tout en devant faire face à une collecte de versements importante.
Le taux de rendement de 4,31% est un taux net de frais de gestion, mais bruts de prélèvements sociaux. Tous les assureurs publient les taux de rendement de leurs fonds en euros sous cette indication, permettant ainsi de comparer les performances des différents supports.
Le compte épargne MAAF de son côté affiche un rendement de 4,16% sur 2009. Ce dernier placement n’est plus commercialisé actuellement.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)