
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Artisanat du bà¢timent : climat conjoncturel maussade en octobre, selon l’enquête trimestrielle de l’Insee auprès des artisans publiée lundi. Focus...
Publié le par à 0 h 0
L’Insee a publié lundi son enquête trimestrielle aupràƒÂ¨s du secteur de l’artisanat du bàƒÂ¢timent, l’étude évoque un climat conjoncturel maussade.
En effet, l’activité enregistre "un ralentissement sur la période récente", "cette détérioriation devrait se poursuivre dans les prochains mois", selon les artisans interrogés en octobre.
Pour les artisans, les effectifs ont décéléré au même rythme qu’au trimestre précédent et la contraction de l’emploi devrait se poursuivre à un rythme proche en fin d’année.
La progression de l’activité du secteur de l’artisanat du bàƒÂ¢timent en 2011 a été revue la baisse, à +2,2% par rapport à 2010 contre +2,9 % originellement, selon les chiffres de la Confédération de l’artisanat des petites entreprises du bàƒÂ¢timent (Capeb) publiés le 18 ocobre.
Cette révision intervenait apràƒÂ¨s "un coup de froid" sur la croissance (+1,5% au troisiàƒÂ¨me trimestre) survenant apràƒÂ¨s une hausse de 2,5% au deuxiàƒÂ¨me trimestre, la plus forte croissance trimestrielle depuis 4 ans.
La Capeb envisage désormais au mieux une croissance de 1,0% en 2012.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.