
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Argan, spécialiste de la gestion de plateformes logistiques, a annoncé mercredi soir avoir emprunté 49 millions d’euros lors de sa première émission obligataire.
Publié le par à 0 h 0
Argan réalise sa premiàƒÂ¨re émission obligataire : 49 M EUR
Les obligations, d’une maturité de 5 ans, portent un intérêt annuel de 5,50%, indique dans un communiquéle groupe, qui loue ses plateformes à de grands noms de l’industrie et de la distribution.
"Cette émission obligataire, non dilutive pour nos actionnaires actuels, est une solution qui permet de contribuer au financement de notre développement des prochaines années et qui conforte notamment les objectifs fixés à l’horizon 2015, à savoir la constitution d’un patrimoine d’un milliard d’euros générant pràƒÂ¨s de 70 millions d’euros de revenus locatifs et un ANR de 17,6 euros par action", a déclaré le président du directoire d’Argan, Ronan Le Lan, citépar le communiqué.
uh/cj


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)