
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Argan, spécialiste de la gestion de plateformes logistiques, a annoncé jeudi une croissance de 48% de son résultat net au premier semestre 2013, grà¢ce à la progression de ses revenus locatifs.
Publié le par à 0 h 0
Argan : le résultat net croàƒÂ®t de 48% au 1S, à 16,5 M EUR
Le groupe, qui loue ses plateformes logistiques à de grands noms de l’industrie et de la distribution, a dégagé un résultat net de 16,5 millions d’euros au cours des six premiers mois de l’année, contre 11,2 millions d’euros un an plus tàƒÂ´t.
Tous les grands indicateurs de gestion du groupe ont enregistré des progressions à deux chiffres : +25% pour les revenus locatifs , à 30,4 millions d’euros, +28% pour le flux de trésorerie courant, et +36% pour les liquidités nettes (apràƒÂ¨s impàƒÂ´ts et frais financiers).
L’actif net réévalué (ANR) —la valeur "à la découpe" de l’entreprise— s’établissait à 15,1 euros par action au 30 juin, contre 14,4 euros le 31 décembre.
Ce chiffre est à comparer aux 12,56 euros du titre jeudi soir à la clàƒÂ´ture de la Bourse de Paris.
Argan a relevé le 1er juillet ses prévisions d’activité pour l’ensemble de l’année. Le groupe vise désormais des revenus locatifs en hausse de 18% à 61 millions d’euros en 2013, contre une croissance de 12% prévue précédemment.
abb/elmJpr


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)