
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société foncière Argan, spécialiste de la gestion de plateformes logistiques, a annoncé jeudi une croissance de 48% de son résultat net au premier semestre 2013, grà¢ce à la progression de ses revenus locatifs.
Publié le par à 0 h 0
Argan : le résultat net croàƒÂ®t de 48% au 1S, à 16,5 M EUR
Le groupe, qui loue ses plateformes logistiques à de grands noms de l’industrie et de la distribution, a dégagé un résultat net de 16,5 millions d’euros au cours des six premiers mois de l’année, contre 11,2 millions d’euros un an plus tàƒÂ´t.
Tous les grands indicateurs de gestion du groupe ont enregistré des progressions à deux chiffres : +25% pour les revenus locatifs , à 30,4 millions d’euros, +28% pour le flux de trésorerie courant, et +36% pour les liquidités nettes (apràƒÂ¨s impàƒÂ´ts et frais financiers).
L’actif net réévalué (ANR) —la valeur "à la découpe" de l’entreprise— s’établissait à 15,1 euros par action au 30 juin, contre 14,4 euros le 31 décembre.
Ce chiffre est à comparer aux 12,56 euros du titre jeudi soir à la clàƒÂ´ture de la Bourse de Paris.
Argan a relevé le 1er juillet ses prévisions d’activité pour l’ensemble de l’année. Le groupe vise désormais des revenus locatifs en hausse de 18% à 61 millions d’euros en 2013, contre une croissance de 12% prévue précédemment.
abb/elmJpr
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.