Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

La société foncière Argan a publié lundi un chiffre d’affaires annuel en augmentation de 2% par rapport à 2014 mais juste en dessous de son objectif de 68 à 70 millions d’euros.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

Sur l’exercice 2015, les revenus locatifs - équivalent du chiffre d’affaires pour une foncière - "s’établissent ainsi à 67,4 millions d’euros, en croissance de 2% par rapport à 2014", souligne l’entreprise dans un communiqué.

"Ils sont en léger retrait de l’objectif compris entre 68 et 70 millions d’euros fixé il y a 3 ans dans le cadre du plan triennal 2013-2015, du fait de la renégociation de quelques baux en contrepartie d’un allongement de durée", ajoute-t-elle.

Le spécialiste de la gestion immobilière de plateformes logistiques a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros (+1%).

Au 31 décembre,Argan disposait d’un patrimoine de plateformes de 1,406 million de mètres carrés (+6% sur un an) loué à 98%. La foncière a investi en 2015 49 millions d’euros en réalisant deux acquisitions et deux extensions.

rg/jum/pre

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Argan : le chiffre d'affaires 2015 un peu en-dessous... ? Je note Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Argan : le chiffre d'affa Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également