
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Argan a publié lundi un chiffre d’affaires annuel en augmentation de 2% par rapport à 2014 mais juste en dessous de son objectif de 68 à 70 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Argan : le chiffre d’affaires 2015 un peu en-dessous de l’objectif
Sur l’exercice 2015, les revenus locatifs - équivalent du chiffre d’affaires pour une foncière - "s’établissent ainsi à 67,4 millions d’euros, en croissance de 2% par rapport à 2014", souligne l’entreprise dans un communiqué.
"Ils sont en léger retrait de l’objectif compris entre 68 et 70 millions d’euros fixé il y a 3 ans dans le cadre du plan triennal 2013-2015, du fait de la renégociation de quelques baux en contrepartie d’un allongement de durée", ajoute-t-elle.
Le spécialiste de la gestion immobilière de plateformes logistiques a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros (+1%).
Au 31 décembre,Argan disposait d’un patrimoine de plateformes de 1,406 million de mètres carrés (+6% sur un an) loué à 98%. La foncière a investi en 2015 49 millions d’euros en réalisant deux acquisitions et deux extensions.
rg/jum/pre


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)