
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière cotée ANF Immobilier, filiale d’Eurazeo, a dégagé un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros au troisième trimestre, divisé par plus de deux sur un an en raison de cessions.
Publié le par à 0 h 0
ANF : chute du chiffre d’affaires 3T apràƒÂ¨s des cessions, objectifs 2013 confirmés
Le chiffre d’affaires du troisiàƒÂ¨me trimestre 2012 avait atteint 19,2 millions d’euros.
A périmàƒÂ¨tre comparable, c’est-à -dire retraité de cessions à Lyon et des murs d’hàƒÂ´tels de B&B en novembre 2012, l’activité a progressé de 16,8% au troisiàƒÂ¨me trimestre 2013 par rapport aux 7,7 millions du troisiàƒÂ¨me trimestre 2012.
Sur les neuf premiers mois de l’année, l’activité ressort à 26,2 millions d’euros, soit plus de deux fois moins qu’un an plus tàƒÂ´t . Mais elle a progressé de17,6% par rapport aux 22,3 millions pro forma dégagés entre janvier et septembre 2012.
La société a confirmé son objectif de réaliser une "forte croissance" d’au moins 14% des loyers sur l’ensemble de l’année.
La croissance sur neuf mois provient pour 10% de la hausse desloyers du patrimoine "sous l’effet de l’important travail effectué sur le portefeuille marseillais et lyonnais" et pour 8% pour les revenus locatifs des nouvelles acquisitions.
La société indique avoir poursuivi depuis le début de l’année son recentrage sur les baux commerciaux en centre-ville en "sécurisant 20% de son programme de cession annoncé sur la période 2013-2017", avec une "part significative de logements".
Les commerces pàƒÂ¨sent désormais pour 47% dans son chiffre d’affaires, contre 40% au 31 décembre 2012, devant l’habitation (24%), les bureaux (21%) et les hàƒÂ´tels (2%), a souligné ANF, qui a poursuivi son programme d’investissements de 240 millions d’euros dans des projets nouveaux.
elm/cb/ggy


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)