
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Altarea Cogedim a annoncé vendredi la lancement d’une augmentation de capital d’un montant maximal de 210,4 millions d’euros, afin de renforcer ses fonds propres.
Publié le par à 0 h 0
Altarea Cogedim lance une augmentation de capital de 210 M EUR
Altarea Cogedim va émettre plus de 1,5 million d’actions nouvelles au prix unitaire de 140 euros, soit une décote d’environ 20% par rapport à son dernier cours de clôture, a précisé le groupe dans un communiqué.
L’offre sera ouverte au public du 23 mai au 3 juin, les principaux actionnaires de la société s’étant déjà engagés à souscrire plus d’un million d’actions nouvelles, pour un total de 143,2 millions d’euros.
"Cette opération porte à environ 369 millions d’euros le montant total levé en renforcement des fonds propres d’Altarea Cogedim depuis le début de l’année", après l’investissement de 31,7 millions du groupe Terrassoux et le paiement en actions du dividende 2015 à hauteur de 126,9 millions, ajoute la foncière.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)