
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société foncière Altarea Cogedim a annoncé jeudi une hausse de 15,8% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, porté par ses ventes de logement et de bureau, alors que les revenus des centres commerciaux sont en légère baisse.
Publié le par à 0 h 0
Altarea Cogedim : c.a. en hausse de 15,8% au 1T, malgré une baisse dans les centres commerciaux
Altarea Cogedim a réalisé un chiffre d’affaires de 347,1 millions d’euros de janvier à mars, contre 299,7 millions d’euros l’an dernier à la même période, a précisé le groupe dans un communiqué.
L’activité "logement" a progressé de 21%, à 202,8 millions d’euros, tandis que les revenus des bureaux ont bondi de 71,5%, à 25,3 millions d’euros.
La progression a été beaucoup plus modérée pour le site internet Rueducommerce.fr, dont le chiffre d’affaires a augmenté de 2,4%, à 70,7 millions d’euros.
Les revenus du "commerce physique" ressortent pour leur part stables à 48,3 millions d’euros, les prestations de services compensant la baisse de 1,1% des revenus locatifs, à 42,6 millions d’euros.
Depuis le début de l’année, la foncière a racheté un centre commercial de 86.000 mètres carrés dans les Hauts-de-Seine et reà§u livraison des travaux de rénovation d’un autre centre commercial de 35.000 mètres carrés dans les Bouches-du-Rhône.
Altarea Cogedim a en outre été choisi fin mars par la SNCF pour gérer les 20.000 mètres carrés d’espaces commerciaux de la gare d’Austerlitz, dont la rénovation doit être achevée en 2020.
gbh/cb/els
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.