
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Altarea Cogedim a annoncé jeudi une hausse de 15,8% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, porté par ses ventes de logement et de bureau, alors que les revenus des centres commerciaux sont en légère baisse.
Publié le par à 0 h 0
Altarea Cogedim : c.a. en hausse de 15,8% au 1T, malgré une baisse dans les centres commerciaux
Altarea Cogedim a réalisé un chiffre d’affaires de 347,1 millions d’euros de janvier à mars, contre 299,7 millions d’euros l’an dernier à la même période, a précisé le groupe dans un communiqué.
L’activité "logement" a progressé de 21%, à 202,8 millions d’euros, tandis que les revenus des bureaux ont bondi de 71,5%, à 25,3 millions d’euros.
La progression a été beaucoup plus modérée pour le site internet Rueducommerce.fr, dont le chiffre d’affaires a augmenté de 2,4%, à 70,7 millions d’euros.
Les revenus du "commerce physique" ressortent pour leur part stables à 48,3 millions d’euros, les prestations de services compensant la baisse de 1,1% des revenus locatifs, à 42,6 millions d’euros.
Depuis le début de l’année, la foncière a racheté un centre commercial de 86.000 mètres carrés dans les Hauts-de-Seine et reà§u livraison des travaux de rénovation d’un autre centre commercial de 35.000 mètres carrés dans les Bouches-du-Rhône.
Altarea Cogedim a en outre été choisi fin mars par la SNCF pour gérer les 20.000 mètres carrés d’espaces commerciaux de la gare d’Austerlitz, dont la rénovation doit être achevée en 2020.
gbh/cb/els


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)