
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Allianz France et ses Agents Généraux lancent un nouveau format de distribution : l’Agence Mobile.
Publié le à 0 h 0
Ce véhicule fait office d’agence commerciale, d’espace événementiel ou de lieu d’accueil d’appoint en cas d’événement de grande ampleur.
Avec ce dispositif, Allianz France augmente la proximité de son réseau d’Agents Généraux avec ses clients et part à la conquête de nouveaux territoires. La première Agence Mobile Allianz arrive sur les routes de Lozère, ce mois-ci.
L’Agence Mobile Allianz est un camion aménagé de 15m², entièrement équipé pour apporter aux clients les mêmes services que dans une agence traditionnelle.
L’aménagement a été étudié pour délivrer le meilleur accueil et une expérience client inédite dans deux espaces distincts : d’une part, une zone d’accueil avec des supports en libre consultation (tablettes tactiles, affiches digitales, etc.) et, d’autre part, un bureau convivial, confidentiel et équipé de tous les outils nécessaires (connexion wifi, poste de souscription et de gestion, etc) pour permettre à l’Agent Général et à ses collaborateurs de servir au mieux le client.
L’Agence Mobile Allianz permet aux Agents Généraux d’accroître leur surface commerciale avec une agence itinérante, de capter les flux de nouveaux clients et d’améliorer leur visibilité sur des zones de chalandise étendues.
Ce nouveau format offre également la possibilité, aux clients et aux prospects, de rencontrer plus facilement leur Agent Général, dans une agence qui vient à leur rencontre dans des zones semi-rurales ou des zones de flux temporaires (marchés, événements, etc.).
Allianz France a co-construit ce dispositif d’un nouveau genre avec ses Agents Généraux et investit à leurs côtés. L’objectif est de l’étendre au niveau national et de compléter le maillage territorial d’Allianz en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
« La proximité avec nos clients est le cœur de notre stratégie. L’Agence Mobile, développée main dans la main avec nos réseaux de distribution qui connaissent parfaitement le territoire, permet d’aller plus loin dans cette démarche. C’est un nouveau point de contact qui permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos prospects à travers toute la France. » souligne Franck Le Vallois, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de la Distribution et sponsor de l’activité MidCorp
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.