
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par à 0 h 0
Dégradation des notes de BNP Paribas, Société Générale et Crédit Agricole
Vendredi 9 décembre, l’agence de notation Moody’s a mis un terme à la procédure d’examen des notes de long terme des banques franàƒÂ§aises Crédit Agricole, Société Générale et BNP Paribas entammée le 15 juin.
Une bien mauvaise nouvelle pour les trois banques franàƒÂ§aises qui ont vu leurs notes diminuées d’un cran par l’agence de notation américaine avec en plus une perspective négative pour chacune d’entre elle.
Ainsi, la [a[Société Générale]a] a vu sa note de long terme reculée d’un cran à "A1" alors que sa solidité financiàƒÂ¨re est descendue à "C-", soit une retrogradation de deux crans.
[a[BNP Paribas]a], qui avait échappé au couperet lors de la derniàƒÂ¨re révision n’a cette fois pas été épargnée avec une diminution de deux crans de sa solidité financiàƒÂ¨re à "C" et une note de long terme qui ressort à "Aa3".
Enfin, le [a[Crédit Agricole]a] SA s’est vu attribuer une note de long terme d’"Aa3" et une solidité financiàƒÂ¨re de "C-".
ApràƒÂ¨s les annonces successives de la BCE hier, et de l’accord à 23 des européens ce matin, cette nouvelle pourrait noircir la journée à la Bourse de Paris, et risque en tout cas de peser lourdement sur la négociation des titres de ces trois banques aujourd’hui.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.