
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Affine, foncière spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a enregistré une nette baisse de 24,6% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre, la société comptant par ailleurs poursuivre ses cessions d’actifs, a-t-elle annoncé jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Affine subit uneérosion de son chiffre d’affaires au 3T
Le chiffre d’affaires sur le trimestre écoulé s’estétabli à 16,1 millions d’euros, contre 21,3 millions un an plus taux.
De même, les loyers ont reculé de 13,1% à 10,2 millions d’euros sur la période.
Sur les neuf premiers mois de l’année, la baisse est de 14,8% pour les loyers et de 14,7% pour le chiffre d’affaires.
Le groupe a pàƒÂ¢ti une nouvelle fois des cessions d’actifs déjà engagées, puisqu’à périmàƒÂ¨tre constant le recul des loyers est contenu à 1,6% sur neuf mois.
La société avait notamment annoncé début décembre 2012 avoir cédé un immeuble rue Paul-Baudry à Paris pour 96 millions d’euros.
Ce qu’Affine nomme "la rationalisation du portefeuille" s’est poursuivie au troisiàƒÂ¨me trimestre avec la cession de bureaux à Montpellier et la fin de la vente des appartements d’un immeuble résidentiel à Saint-Cloud.
Toujours à la recherche d’investissement, legroupe indique tout de même vouloir poursuivre ces cessions d’actifs, entendant retrouver le volume des loyers des années antérieures en maàƒÂ®trisant sa dette.
jbo/dlm/gib
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.