
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Affine, foncière spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a enregistré une hausse de 21,3% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, grà¢ce à une acquisition en province, a annoncé mercredi la société dans un communiqué.
Publié le par à 0 h 0
Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T gràƒÂ¢ce à une acquisition
Le chiffre d’affaires consolidé sur les trois premiers mois del’année s’est établi à 16,5 millions d’euros, contre 13,6 millions d’euros pour le premier trimestre 2013.
Les loyers ont également connu une progression, un peu moins marquée, de 11,7% à 11,1 millions d’euros sur la même période.
A périmàƒÂ¨tre constant cependant, les loyers baissent de 1,7%. La société a en effet acquis un immeuble à Bordeaux en fin d’année 2013 avec pour corolaire une amélioration de son chiffre d’affaires.
Ce que la fonciàƒÂ¨re nomme "la rationalisation du portefeuille" s’est poursuivie sur le début de l’année avec la cession de bureaux à Bron, en périphérie de Lyon.
Affine précise par ailleurs avoir repris sa politique d’investissements afin de "retrouver le volume de loyers des années antérieurs".
els/fga/az


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)