Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T grà¢ce à une acquisition

Affine, foncière spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a enregistré une hausse de 21,3% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, grà¢ce à une acquisition en province, a annoncé mercredi la société dans un communiqué.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T gràƒÂ¢ce à une acquisition

Le chiffre d’affaires consolidé sur les trois premiers mois del’année s’est établi à 16,5 millions d’euros, contre 13,6 millions d’euros pour le premier trimestre 2013.

Les loyers ont également connu une progression, un peu moins marquée, de 11,7% à 11,1 millions d’euros sur la même période.

A périmàƒÂ¨tre constant cependant, les loyers baissent de 1,7%. La société a en effet acquis un immeuble à Bordeaux en fin d’année 2013 avec pour corolaire une amélioration de son chiffre d’affaires.

Ce que la fonciàƒÂ¨re nomme "la rationalisation du portefeuille" s’est poursuivie sur le début de l’année avec la cession de bureaux à Bron, en périphérie de Lyon.

Affine précise par ailleurs avoir repris sa politique d’investissements afin de "retrouver le volume de loyers des années antérieurs".

els/fga/az

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T grà¢ce à une acquisition :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T grà¢ce... ? Je note Affine : forte hausse des revenus locatifs au 1T grà¢ce à une acquisition

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Affine : forte hausse des Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également