
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le géant hôtelier français AccorHotels prévoit d’ouvrir un hôtel cinq étoiles sur l’avenue des Champs-Elysées à l’horizon 2021, a indiqué une porte-parole, confirmant une information du quotidien Le Figaro.
Publié le par à 0 h 0
Le groupe projette d’installer "un hôtel cinq étoiles SO Sofitel d’une centaine de chambres avec une piscine sur le toit", a affirmé à l’AFP la porte-parole.
"Le permis de construire de ce projet a été déposé" par le propriétaire du bâtiment Groupama, selon elle.
L’ouverture de l’établissement est prévue en 2021 "sous réserve de l’obtention dupermis de construire", a-t-elle ajouté.
Selon Le Figaro, l’établissement sera situé au 144-150 avenue des Champs-Elysées et sera le quatrième hôtel sur la célèbre avenue parisienne aux côtés du Claridge, Marriott et Fouquet’s Barrière.
Les hôtels SO Sofitel sont présentés par le groupe hôtelier dirigé par Sébastien Bazin comme "un audacieux mélange d’élégance française et du style dynamique".
AccorHotels dispose d’un Sofitel proche de l’Arc de Triomphe, à proximité des Champs-Elysées.
pan/fpo/pre


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)