
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La création d’une société foncière séparée "n’est pas d’actualité", assure lundi Accor, réagissant à une information du quotidien Les Echos...
Publié le par à 0 h 0
Accor dément toute création de société fonciàƒÂ¨re séparée
Réagissant à une information du quotidien Les Echos, le groupe hotelier Accor dément toute création d’une société fonciàƒÂ¨re séparée. Interrogé, le groupe reconnaàƒÂ®t réfléchir à faire évoluer la présentation de ses résultats, à "mieux identifier" la partie immobiliàƒÂ¨re de la partie opérationnelle" pour "gagner en efficacité".
"La question d’une scission juridique (ou capitalistique) de Accor entre son activité de management hàƒÂ´telier et son activité immobiliàƒÂ¨re n’est pas d’actualité", indique le groupe dans une déclaration écrite.
"En revanche, parmi les options concernant l’évolution de son reporting, le groupe réfléchit à mieux identifier la partie immobiliàƒÂ¨re de la partie opérationnelle, dans le butunique de gagner en efficacité".
Le principal actionnaire d’Accor, le fonds d’investissement américain Colony Capital, qui de concert avec la société d’investissement Eurazeo, détient 21,37% du capital et 27,51% des droits de vote, a présenté au Conseil d’administration de décembre un projet visant à créer une société fonciàƒÂ¨re séparée, selon Les Echos.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)