
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Quelque 400 emplois d’ici 2014 vontêtre créés grà¢ce à l’extension du centre commercial de la Toison d’Or à Dijon, a annoncé mercredi le promoteur du projet Unibail-Rodamco.
Publié le par à 0 h 0
400 emplois créés gràƒÂ¢ce à l’extension d’un centre commercial à Dijon
Inauguré en 1990, le centre commercial de la Toison d’Or a fait l’objet d’une restructuration et d’un agrandissement de 12.000 m2, portant sa surface totale à 72.000 m2. Cette extension va être ouverte au public dàƒÂ¨s mercredi soir.
Pour le directeur général des opérations d’Unibail-Rodamco, Jean-Marie Tritant, "c’est un projet important pour le groupe, la Toison d’Or a une vocation régionale voire supra-régionale". il a précisé que l’investissement réalisé était de "100 millions d’euros".
Le centre commercial dijonnais génàƒÂ¨rera au total 1.700 emplois, dont 400 vont être créés d’ici 2014 gràƒÂ¢ce à son extension.
Dans la partie neuve, oàƒÂ¹ l’architecture repose sur des lignes courbes, une place centrale a été construite avec une fontaine, au centre de laquelle a été placé un piano à queue, qui pourra jouer des airs choisis par les visiteurs.
La partie déjà existante a également fait l’objet d’une modernisation. La Toison d’Or accueille désormais 162 boutiques et 19restaurants.
Considérée par le directeur du centre, Matthieu Gailly comme la "future locomotive", l’enseigne irlandaise de prêt-à -porter Primark ouvrira en février 2014 et créera "200 équivalent temps plein". L’américain Hollister, le néerlandais Hema ou encore l’espagnol Desigual font également partie des nouvelles marques représentées.
Outre le wifi gratuit, de nouveaux services vont être proposés à la clientàƒÂ¨le, comme la mise à disposition gratuite pendant 1H30 d’un "personal shopper" pour accompagner les clients dans leurs achats.
La Toisond’Or compte actuellement plus de 6,3 millions de visiteurs par an. Le groupe Unibal-Rodamco espàƒÂ¨re atteindre un trafic de 8,5 millions de visites d’ici deux ans.
mb/but/gib
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.