
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les enchères montent ! Offre exceptionnelle, Boursorama banque rompt l’accord virtuel avec ses concurrents sur le marché très concurrentiel des banques en ligne, et offre une prime de bienvenue dépassant les désormais traditionnels 80€ !
Publié le par à 0 h 0
Boursorama banque : non plus 80 mais 100 ?‚¬ offerts !
Boursorama banque jette un pavé dans la mare en proposant une prime de 100 ?‚¬ à l’ouverture du compte courant. Alors que tous ses concurrents proposent une prime de 80 ?‚¬, Boursorama banque entend bien arriver à son objectif de 600.000 clients en France fin 2014, et n’hésite donc pas à rompre cet "accord virtuel" avec ses concurrents
100 ?‚¬ de prime de bienvenue ! Unique, jusqu’au 28 novembre seulement !
100 ?‚¬ offerts pour toute première demande d’ouverture de compte bancaire en utilisant le code offre BRS100 entre le 03/11/2014 et le 28/11/2014. Offre réservée à toute personne physique, capable et majeure n’ayant jamais été cliente chez Boursorama Banque. Offre limitée à toute ouverture effective d’un premier compte bancaire (individuel ou joint) et commande d’une carte bancaire.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)