
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
100 euros offerts encore pendant 9 jours ! Après il sera trop tard ! Et nul besoin de passer par la case départ de votre banque actuelle pour en bénéficier...
Publié le par à 0 h 0
Boursorama banque propose une prime exceptionnelle de 100 euros encore pendant quelques jours
L’offre exceptionnelle de bienvenue Boursorama banque est valable encore 9 jours... Pour celles et ceux qui souhaitent ouvrir un compte bancaire, muni d’une carte bancaire à 0 ?‚¬, et ne pas payer de frais bancaires pour la gestion de leur compte (pour toutes les opérations courantes), c’est le moment de passer à l’action !
Pas besoin de changer de banque
Les banques en ligne sont généralement utilisées par les clients comme des secondes banques. C’est toujours bien de procéder ainsi, le temps de découvrir un nouvel environnement, une nouvelle faà§on d’interagir avec sa nouvelle banque. Une fois que vous êtes rodé, libre à vous de quitter votre ancienne banque. Sur ce point non plus, Boursorama banque ne vous laissera pas tomber, un service de changement de banque est proposé, gratuitement, évidemment.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)